Le mercato de l’OM n’est pas terminé. Parmi les pistes nouvellement ouvertes par les Olympiens figure celle de Moussa Dembélé.

A ne pas confondre avec l’international belge, les Phocéens serait sur la piste de Moussa Dembélé, l’attaquant de pointe du Celtic Glasgow. Le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta aurait marqué son envie de faire venir l’espoir international français, selon le journal L’Equipe.

Le feuilleton Balotelli n’est toujours pas terminé, alors en attendant, l’OM s’active sur d’autres pistes pour renforcer une équipe dont l’objectif restera cette année de faire mieux que la 4e place obtenue l’an passé et de décrocher un billet pour la Ligue des Champions.  Le fameux « grantatakan » pourrait être le joueur du Celtic Glasgow. L’attaquant formé à Paris aurait un prix de vente estimé à 15 millions d’Euros. Mais le fait que les écossais ne disputent pas la Ligue des Champions pourrait faciliter la transaction.

Âgé de 22 ans, Moussa Dembélé évolue au Celtic depuis deux ans. Le club phocéen s’était déjà renseigné sur le natif de Pontoise la saison passée, mais semble bien décidé à repartir à l’attaque. Avec une valeur marchande estimée à 15 millions d’euros, une chose est sûre : les dirigeants marseillais pourraient faire un gros coup en recrutant l’espoir international français d’origine malienne.

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

76 + = 85