Le sélectionneur des Lions de la Teranga du Sénégal, Aliou Cissé a un nouveau contrat qui va jusqu’en 2022. Après plusieurs semaines d’hésitations, l’ancien capitaine de la génération 2002 a vu son contrat finalement prolongé. Cette nouvelle prolongation de contrat est accompagnée par un objectif important à atteindre.

Selon les responsables de la faitière du football sénégalais, le technicien sénégalais doit amener les Lions de la Teranga en finale de la prochaine CAN : « Il est écrit noir sur blanc sur le contrat qu’il doit atteindre la finale de la CAN 2019 », a annoncé dimanche, Augustin Senghor, le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) sur Radio Futurs Médias.

Si les Lions n’atteignent pas la finale, cela ne signifie pas le limogeage systématique de Cissé, a précisé le président de la FSF. Aliou Cissé qui est le patron du staff technique de la sélection sénégalaise depuis 2015, a encore de très beaux jours devant lui. El Hadji Diouf qui espère avoir Patrick Vieira comme sélectionneur sur le banc des Lions de la Teranga, devra attendre encore un peu.

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 55 = 59