Elles terminaient leurs dernières séances d’entrainement et de stage le 15 avril dernier et déjà, d’autres séances sont lancées. Tomety Kai et ses joueuses ne se donnent pas de répit pour le tournoi de l’UFOA dames zone B.

Depuis hier, ont démarré les dernières séances d’entrainement intensifs au stade de la JCA pour la remise en forme et la mise à niveau. Aujourd’hui encore elles poursuivront l’entrainement et ce jusqu’au 29 avril 2019. Le Togo qui se loge dans la poule A et qui jouera le match d’ouverture de la compétition contre le pays hôte, la Cote d’Ivoire, ne veut rien laisser au hasard. Les éperviers dames travaillent à cet effet leurs physiques, leurs tactiques et techniques pour une bonne prestation à ce tournoi.

Une liste de 25 joueuses a été publiée par la sélectionneuse nationale pour cette dernière ligne droite des préparatifs.

Gardiennes: Bagnim Diallo kafui, koffi akou esther(Athleta), Amouklou amé (Ami du monde), Hadzra  Diane(Tempete)

Joueuses: Woedikou Mafille, Ayao Adjo,Konou Bertille, Dogbe Akossiwa Parfaite, Yaya Tékyatou(Athleta ), Azinogo Akou, kparanta Rakiétou, Sama koudoukalo, Adinda mously, Badate Nathalie(Amis du monde) Kaglan Ayawoa, Ndjambara Amiratou, Gnintegma Odette(Tempete ), Amemado Ayélé(Apashe fc), Kandanga Solim(Gazelle fc), Gake Ami Reine(Ahe fc), Bilakine Bikpatime, Lare Babotime(Djabir), Adjama Assima Ilé-Tou(Bella fc), Gantim Lucie(Futurs stars ), kota-Mamah Innocente(Swallows ).

Le tournoi UFOA B dames aura lieu du 08 au 18 mai 2019 en terre ivoirienne et le Togo joue la Cote d’Ivoire en match d’ouverture le 08 mai à 15h 30 min.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here