Le club londonien n’est pas d’accord avec l’absence de sa star Eden Hazard dans l’équipe type de première league dévoilé ce jeudi matin.

Le club a ainsi publié un communiqué pour s’insurger et vanter les mérites de son 10 : « Notre n ° 10 connaît une saison exceptionnelle pleine de moments marquants et sa non-sélection est largement décrite comme une omission surprise. Ses statistiques de la saison en cours n’ont certainement pas pu compter pour lui lors du vote. Hazard profite de sa meilleure campagne de Premier League à ce jour en matière de buts et passes décisives combinés (29) », indique le club.

« Un but de plus dans les trois matches restants et il aura dépassé ses 16 buts marqués en Championnat en 2016-2017. Ses 13 passes décisives sont déjà deux de plus que son record précédent en Premier League, en 2012-2013 », précise Chelsea.

Le club londonien n’a aucun représentant dans l’équipe type de la première league cette année, Manchester city et Liverpool (demi-finalistes de la champion’s League) se sont tout partagé laissant une seule place à Manchester united.

 

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 64 = 65