A 24h du coup d’envoi de la CAN Total 2019, les préparatifs vont bon train et tout est prêt pour l’organisation de cette 32e édition. « Tout est prêt pour l’organisation de cette CAN grâce à Dieu, aux chefs d’Etat africains en qui j’ai une grande reconnaissance. » a rassuré le président de la CAF.

La compétition démarre ce vendredi et les préparatifs sont au beau fixe pour la réussite de cette messe continentale a souligné Ahmad Ahmad « Les préparatifs de la CAN sont au beau fixe. Les feux sont au vert pour une réussite totale de ce tournoi »

L’organisation de cette première Coupe d’Afrique des nations à 24 équipes n’a pas été facile pour le comité mais au grande est la joie d’Ahmad qu’au finish la compétition a lieu « la famille du football africain se retrouve pour cette première CAN à 24 équipes même si le chemin a été long et semé d’embuches mais nous sommes là aujourd’hui » a-t-il indiqué

Le président de l’instance du football africain n’a pas manqué de saluer « l’engagement exceptionnel du président égyptien d’organiser sur sa terre cette CAN en cinq mois. Tous les organisateurs de cette compétition se sont mis ensemble pour que cela soit une réussite »

Sur la question de la sécurité, la CAF a la garantie du gouvernement égyptien. Voilà tout qui est au point pour le coup d’envoi de la grande compétition du football africain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here