Sorti sur blessure dans le choc du groupe D de la CAN 2019 face au Maroc, le capitaine des Éléphants Serge Aurier est forfait pour le match de la Namibie. Très important dans la sélection ivoirienne, de part son expérience et sa compétitivité, le défenseur de Tottenham est dubitatif sur son retour avant la fin de la compétition.

« Pour moi, je pense que c’est terminé. J’ai ressenti un claquage ou une déchirure. On va faire l’examen demain (samedi), on verra. C’est pas top top » a-t-il déclaré en zone mixte après le match face au Maroc.


Mais le staff technique semble garder espoir.
« C’est vrai que Serge Aurier ne s’est pas entraîné. Pour le prochain match, il ne sera pas là. Les médecins sont en train de le traiter. Nous espérons le récupérer pour les prochains matchs » a affirmé Ibrahim Kamara, sélectionneur de la Côte d’Ivoire en conférence de presse.

Aucune note officielle n’est sortie pour le forfait de Serge Aurier dans la compétition. Alors, l’espoir est permis. La sélection ivoirienne a besoin d’un Serge Aurier au top pour aller loin à la CAN 2019.

Africatopsports

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 21 = 29