Les phases de poule achevées, place au bilan. Dans la tanière des Lions de l’Atlas, c’est de l’insatisfaction.

Le Maroc depuis le début de la compétition n’a pas convaincu. Et malgré ses trois victoires en trois matchs, le Maroc s’est qualifié dans la douleur pour les huitièmes de finale.

Une piètre prestation de ses poulains qui n’a guère satisfait Hervé Renard, sélectionneur des Lions de l’Atlas. « Je ne pense pas qu’on a bien commencé, d’un point de vue collectif on n’a pas été bon du tout et je ne suis pas content » a indiqué Renard

Néanmoins malgré son insatisfaction, Hervé Renard n’a pas oublié la suite de la compétition. Il compte sur la force et l’esprit d’équipe de ses lionceaux pour bien affronter le Bénin. « Nous savons que nous sommes forts physiquement et mentalement. Nous avons un bon esprit d’équipe. Maintenant nous devons gérer les petits détails qui peuvent tout chambouler. Le Bénin a une défense solide, tous les joueurs font le boulot et je sais que leur coach fait un sacré travail » a reconnu le technicien français.

Le Maroc, l’un des favoris de la CAN doit convaincre lors de ces huitièmes face au Bénin, qui de son côté est très déterminé.

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

53 + = 62