Dans une interview accordée au Times, Mino Raiola a mis la pression sur Manchester United pour forcer le transfert de Paul Pogba.

Mino Raiola n’a jamais de problème de timing. Depuis la sortie publique de son poulain Paul Pogba, où le milieu de terrain avait officialisé son souhait de quitter Manchester United, sa situation ne s’est pas décantée : les Red Devils continuent de le retenir malgré les intérêts du Real Madrid et de la Juventus. L’agent a donc décidé de faire une sortie. Histoire de remettre la pression. Dans une interview accordée au très sérieux Times, l’homme d’affaires italo-néerlandais a mis le club mancunien face à la réalité. « Tout le monde au sein du club, du manager au propriétaire, connaît les souhaits de Paul, a-t-il précisé. Tout le monde connaît sa volonté d’aller de l’avant. Nous sommes dans ce processus pour y parvenir ».

Exclusive: Mino Raiola says that Paul Pogba is determined to leave MUFC this summer.
« Everyone within the club from the manager to the owner knows Paul’s wishes.
“Everyone knows the willingness of Paul to move on. We are in the process of that »
Story here:https://t.co/QHVN1oe61O

— Paul Hirst (@hirstclass) July 5, 2019

LES PROCHAINS JOURS DÉCISIFS POUR LE TRANSFERT DE PAUL POGBA ?

Autrement dit, l’agent et l’international de l’équipe de France discutent avec le champion d’Italie et le mastodonte espagnol. Cette sortie pourrait dynamiter le dossier, alors que Manchester United s’apprête à entamer sa tournée estivale en Australie, dans deux jours. Ole-Gunnar Solskjaer, le coach des Red Devils, souhaite absolument que son milieu de terrain soit présent, ce qui pourrait freiner les négociations. Nul doute que le Real Madrid, où Zinedine Zidane fait le forcing pour l’avoir au plus tôt et ainsi préparer au mieux la saison à venir. Ces dernières heures, le Corriere della Sera annonçait que la Casa Blanca avait formulé une offre de 80 millions d’euros, plus Gareth Bale – Isco pourrait aussi servir de monnaie d’échange -, pour tenter de faire céder le club anglais… qui réclamerait 150 millions d’euros et qui ne souhaiterait négocier qu’à partir de ce montant.

Mercato365

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here