Appelé pour la première fois ce Weekend depuis son arrivée, Idrissa Gana Gueye a déjà tapé dans l’œil de l’entraineur Thomas Tuchel.

Idrissa Gana Gueye s’est entrainé ce weekend avec ses nouveaux coéquipiers du PSG et déjà Thomas Tuchel est impressionné par le sénégalais qui selon lui peut facilement s’intégrer au groupe.

« Il parle français et anglais, il peut parler avec tout le monde. Il est un gars très poli et très humble donc c’est vraiment très facile pour son intégration. Gana doit encore s’adapter à notre style, à nos entraînements. Tout ça, c’est nouveau pour lui. C’est nécessaire de lui donner le temps de s’adapter. Il est attentif. C’est bien qu’il soit avec nous » a confié le technicien allemand en conférence de presse.

Au premier contact seulement, Tuchel s’interroge déjà sur comment le talent du milieu de terrain sénégalais au service de l’effectif de Paris.

« Il peut jouer six et il peut jouer avec un double-six ou en huit. Pour moi, c’est un six, qui récupère des ballons, libère des espaces. C’est son profil. Ce sont des choses que nous attendons de lui » a souligné l’entraineur.

Idrissa Gana Gueye devrait faire ses débuts avec le PSG ce dimanche.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here