Il n’a fallu que quelques heures aux grands de l’Europe avant de dénicher le talent extraordinaire de la pépite rennaise Edouardo Camivanga.

Bourreau du PSG dimanche en ligue 1, Edouardo Camivanga a déjà tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens qui seraient d’ailleurs à sa suite.

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Bayern Munich, ou encore le Borussia Dortmund, ces cadors européens ont été séduits par la performance XXL de la pépite rennaise de 16 ans et seraient déjà prêt à passer à l’offensive pour s’attacher ses services.

Outre ces géants du football européen, des clubs anglais comme Tottenham, Manchester City et United ou encore la Juventus de l’autre côté de l’Italie seraient également intéressés par le jeune prodige.

Un autre prétendant majeur n’est également pas à négliger dans cette longue liste : il s’agit de la fédération française de football.

Edouardo Camivanga est né en Angola, il a rejoint la France à l’âge de 2ans. Il ne possède pas encore la nationalité française mais le processus est déjà lancé. Et la FFF serait en train de faire pression sur les autorités afin d’accélérer la procédure de nationalisation du joueur.

Ces géants de l’Europe peuvent beau courtiser le jeune joueur mais le stade Rennais aura son mot à dire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here