Sadio Mané n’a pas cessé de taper dans l’œil de Zinedine Zidane qui pourrait tout donner pour le compter dans son effectif cette saison.

L’intérêt de Zidane pour Sadio Mané est toujours d’actualité et l’entraineur ne le cache pas. Le Real Madrid devant se reconstruire complètement, Zidane a besoin des joueurs comme Sadio à son attaque.

En effet, selon Buzzsport, Zidane aurait lui-même contacté par appel téléphonique, la star de Liverpool pour le convaincre de rejoindre la Casa blanca. Et même si l’entraineur semblait avoir réussi son coup, il faut attendre la validation de la tête.

Florentino Perez, le président du club madrilène n’aurait en effet pas validé le profil de Sadio ; lui qui avait pourtant tout fait pour recruter le sénégalais dans son club l’été dernier.

Perez, n’ayant pas validé le dossier, Sadio Mane reste à Liverpool, qui de son côté n’a visiblement pas aussi envie de se séparer de son buteur.

Avec son actuel palmarès, il ne serait pas étonnant de voir Sadio Mane, être dans le viseur de tous les grands clubs du vieux continent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here