Seulement en 2 journées de la Serie A, Naples de Kalidou Koulibaly a encaissé une flambée de buts. 7 buts en 2 matchs, voila le nombre de buts encaissés par Naples qui font peur.

Avec une victoire en première journée contre Fiorentina (4-3) et une défaite face à la Juventus (3-4), Naples semble mal parti pour ce début de saison. Et en patron de la défense napolitaine, Kalidou Koulibaly est tenu responsable de ce chiffre alarmant de buts.

Auteur d’un but contre son camp face à la Juventus samedi, but de la victoire de la Juventus Turin à la 92e min alors que le score était de 3-3, le défenseur sénégalais de Napoli, meilleur défenseur de la Serie A est vu d’un mauvais œil et est critiqué.

En effet, la presse italienne tient Kalidou Koulibaly responsable de 5 buts sur les 7 encaissés par Naples. « Lors des deux premières sorties de championnat, Kalidou s’est rendu responsable de cinq des sept buts concédés par l’équipe »a écrit le journal Corriere dello sport.

Le média italien en critiquant le défenseur, tente en même temps de trouver une raison à sa mauvaise forme par une accumulation de fatigue post CAN. « De retour en Italie plus tard avec ses coéquipiers à cause de la Coupe d’Afrique et donc avec une situation générale difficile. » écrit le média.

Ce début de saison n’est pas à l’avantage de Kalidou Koulibaly qui doit donc se ressaisir pour trouver la sérénité et une bonne forme. Néanmoins, il peut compter sur la trêve internationale pour reprendre ses forces, puisque le Sénégal a décidé de ne pas programmer d’amicaux, pour justement faire souffleter ses joueurs.

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 9 = 19