Les Éperviers locaux ont rendez-vous ce samedi 19 octobre avec le Nigéria pour le compte du match retour des éliminatoires du CHAN 2020.

Après leur victoire à l’aller face aux Super Eagles locaux (4-1) à Lomé, les Eperviers locaux du Togo doivent bien s’armer pour la manche retour en terre nigériane ce samedi, devant une équipe nigériane blessée dans son amour propre.

Et les locaux togolais, sachant ce qui les attend, ont déjà repris le chemin des pelouses pour des séances d’entrainement. En vu de bien préparer le match retour face au Nigéria, Abalo Dosseh et ses poulains ont débuté ce lundi les séances d’entrainement au stade municipal de Lomé.

A l’issue du deuxième jour d’entrainement, le sélectionneur local s’est exprimé sur la rencontre face au Nigéria qui ne sera du tout pas facile.

« Ce sera un match difficile pour nous au Nigéria mais j’ai confiance en mes joueurs. Le score du match aller, nous devons l’oublier, tout en gardant les aspects positifs de ce match à Lomé. La solidarité a toujours été le pilier du groupe que j’ai et nous allons nous battre jusqu’au bout pour arracher la qualification là-bas au Nigéria. Mes joueurs sont à un match d’une qualification historique. » a déclaré le technicien local.

Le Togo joue sa qualification ce samedi au Nigéria. L’équipe togolaise ralliera le Nigeria ce jeudi.

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 18 = 19