Arsenal : Les réactions après le doublé de Pépé

AFRIQUE EUROPE Football

Nicolas Pépé a été l’homme de la situation des Gunners ce jeudi en Europa League face au club portugais Guimaraes grâce à son doublé égalisateur et sauveur.

Face à cette performance, des réactions se sont ensuivies avec des mots élogieux à l’endroit de Nicolas Pépé.

Robin Van Persie, un ancien Gunner s’est prononcé sur la performance de Pépé et pense qu’elle sera un déclic pour sa saison mal entamée.

Je suis vraiment content pour lui. Vous pouvez voir ce que ça lui fait. On voit qu’il est vif et heureux. Il a fait toutes sortes de mouvements et montré son habileté. C’est génial pour lui de marquer le but de la victoire. Le prix (80 millions d‘euros, ndlr) ne compte pas vraiment, vous avez juste besoin d’un moment pour montrer aux fans d’Arsenal ‘je suis là…C’est son jour, c’est son moment, Vous pouvez le voir en lui, vous pouvez voir qu’il est habile, qu’il est rapide. Je suis sûr qu’on verra un Pépé différent après ce soir » a déclaré Van Persie.

 Son grand soutien et protecteur Unai Emery pense qu’il va maintenant mieux.

Pour lui, c’est important, a déclaré l’Espagnol. Quand il marque, c’est important pour lui et pour l’équipe. Je pense qu’il va mieux, il a du temps de jeu et enchaîne les matchs. Il nous a aidé ce soir à gagner ce match. Certains joueurs ont besoin d’expérience et les joueurs prospèrent parfois sous pression à ce niveau » A indiqué le coach d’Arsenal.

Avec ce doublé, le défi s’annonce dur pour l’ivoirien qui devra désormais garder cette bonne forme et marquer à chaque match pour ainsi faire tare définitivement les critiques à son endroit.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *