D1-J2 : Maranatha à la relance, tout le programme

D1-J2 : Maranatha à la relance, tout le programme

Football TOGO

Le championnat national de première division sera ce weekend à sa deuxième journée. Des vainqueurs et des vaincus ou des égaux, la 1ere journée en a connu et ce samedi, chacun essayera soit de se relancer, soit de confirmer ou soit de se démarquer.

Le vice chzampion du Togo la saison dernière, Maranatha battu lourdement (3-0) par Gbohloesu lors de la 1ere journée devra se relancer ce samedi face à Sara FC qui a par contre enregistré une victoire.

Dyto et Anges, après leur match nul à la 1ere journée devront se démarquer et gagner des points. Le défi est plus grand pour Dyto qui joue à domicile face à une équipe d’Anges qui a tenu tête au champion en titre.

Le choc de cette 2e journée opposera Gbohloesu, le leader provisoire de la D1 à Semassi. Les guerriers de Tchaoudjo après leur défaite face au promu Unisport voudront réserver un accueil pas des moindres aux requins mâles.

Unisport en ce moment défie l’AS OTR, vainqueur lors de la 1ere journée.

De l’autre côté, le second promu, Ifodjè recevra dans son antre l’AS Togo Port. Vaincus tous deux lors de la 1ere journée, Ifodjè et Togo Port de se racheter.

Asko se déplace samedi à Tchamba pour y défier Koroki. Les locaux battus à la 1ere journée tenteront de s’imposer devant les visiteurs.

La rencontre ASCK – Gomido a été reportée en raison du match aller du tour de cadrage de la coupe CAF opposant l’ASCK à Enugu Rangers dimanche à Lomé.

Récapitulatif

Maranatha – Sara FC

Dyto – Anges

Semassi – Gbohloesu

AS OTR – Unisport

Ifodjè – AS Togo Port

Koroki – Asko

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *