A quelques semaines de la double confrontation face à la Sierra Léone (23 et 31 mars), Gernot Rohr, le sélectionneur des Super Eagles du Nigéria fait le point sur ses blessés.

Victor Osimhen, Simon Moses ou encore Wilfried Ndidi, respectivement blessés avec leur club, le technicien allemand du Nigéria se doit d’être au courant de leur forme physique en vue des échéances de mars.

Et heureusement, Rohr peut compter ses éléments dans son effectif lors des 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021. Néanmoins un problème majeure demeure.

« Il y’a qu’un seul problème majeure de blessure et c’est le gardien de but, Uzoho en raison du fait qu’il a été hors de combat au cours des deux dernières semaines. » a fait savoir le sélectionneur.

« Victor Osimhen ira mieux dans une courte période, tandis que Omeruo a une blessure à la tête, Kalu est déjà entrain de revenir ce weekend. Quand à Moses, nous devons attendre pour connaitre l’étendue de sa situation. Et pour Ndidi il se repose très bien et sera en forme très bientôt. Et puis nous avons une petite blessure pour Etebo, mais ce n’est pas une grosse blessure. » a signaler Rohr.

Actuellement premiers de leur groupe, une victoire lors de cette double confrontation, assurerait déjà une place en phase finale de la CAN 2021 aux Super Eagles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here