Togo-D2/Agaza: Mawuena Kojovi démissionne, Yenké Claude prend sa place

Football TOGO

Dernier du classement en huit journée de championnat, les piètres résultats d’Agaza fc de Lomé ont poussé son entraîneur Mawuena Kodjovi à démissionner ce lundi.

1 victoire, 2 nuls et 5 défaites, voila de quoi obliger Mawuena Kodjovi à rendre son tablier à la tête de la formation de Gbossimé. « Dans un courrier adressé au Président d’Agaza Section Football ce lundi 10 Février 2020, le coach MAWUENA Kodjovi rend sa DÉMISSION au poste d’entraîneur Principal du Club suite aux mauvais résultats enregistrés depuis le début du championnat de D2. » lit-on sur le communiqué faisant état de sa démission.

Mais 48h après, les scorpions de Tokoin ont trouvé un nouvel entraîneur, remplaçant de Kodjovi Mawuena. Il s’agit de Claude Yenké qui assurera désormais le poste d’entraîneur principal d’Agaza fc de Lomé.

Le nouvel entraîneur aura pour mission de relever l’équipe à un niveau supérieur et de la remettre sur pied. La mission s’annonce compliquée à une journée de la fin de la phase aller du championnat national de deuxième division.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *