Les Éperviers locaux pourront enfin pousser un « ouf » de soulagement. Après leur qualification en octobre dernier, les locaux togolais ont espéré en vain leur prime de qualification.

Bonne nouvelle, les Éperviers locaux rentreront très prochainement en possession de leur prime de qualification, une promesse de la FTF. Ce mercredi en stage de préparation, Abalo Dosseh et ses poulains ont reçu la visite de Togbui Kpalikpatcho de la part du président de la fédération.

Le chef traditionnel, membre de la fédération était là pour transmettre à l’équipe A’ une promesse du président en ce qui concerne la prime de qualification.

« Je suis là en tant que représentant du Président de la Fédération Togolaise de Football, qui m’a instruit de venir parler aux joueurs. Il y a longtemps que les Éperviers sont qualifiés pour le CHAN 2020 au Cameroun et jusqu’à présent, ils n’ont pas reçu leurs primes de qualification. Il y a donc les rumeurs qui circulent. Le Président m’a donc chargé de venir les rassurer du fait que tout ce qu’on leur doit, leur sera remis dans quelques jours » a déclaré Togbui Kpalikpatcho aux locaux togolais.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here