Prép CHAN 2020: Les Éperviers se frottent au Soudan et au Tchad

AFRIQUE Football TOGO

Toujours dans la dynamique de marquer sa première participation au Championnat d’Afrique des Nations, le Togo ne lésine pas sur les moyens pour établir un programme bien garni des préparatifs pour le CHAN 2020.

Ainsi après le tournoi de Ouagadougou, les Éperviers locaux ont encore deux autres matchs au programme des préparatifs. Les locaux affronteront le Soudan et le Tchad dans le cadre des dernières réglages avant de mettre le cap sur le Cameroun pour la phase finale.

 » On va continuer à s’entraîner, demain mardi il y’a une séance dans l’après midi, le mercredi on voyage et on fera une séance d’entraînement là bas au Burkina. Après les deux matchs au Burkina, on jouera le 21 mars contre le Soudan ici à Lomé et après le Soudan, on aura un autre match si tout va bien le 1er Avril contre le Tchad avant de partir pour le Cameroun. » a annoncé Abalo Dosseh, le sélectionneur de l’équipe locale.

Rappelons que le CHAN Cameroun 2020 aura lieu du 04 au 25 avril 2020. Cependant la compétition est fortement menacée par le coronavirus qui a touché récemment le Cameroun.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *