Prep CHAN 2020: Pour Abalo Dosseh, le tournoi de Ouagadougou est une belle opportunité

AFRIQUE Football TOGO

Les éperviers locaux en vue de mieux préparer la phase finale du CHAN 2020, participeront à un tournoi à Ouagadougou du 13 au 19 mars prochain. Et Abalo Dosseh n’aurait rien demandé que ça, un tournoi pour permettre à ses poulains de mieux se préparer.

« Nous sommes en préparation, il nous faut des matchs et en plus on cherchait vraiment à trouver des matchs à l’extérieur et quand on a eu cette proposition, on a dit que ça tombe bien et on a accepté. Ça va nous permettre de jouer deux matchs pour pouvoir nous jauger avant notre départ sur le Cameroun. » a déclaré le sélectionneur local.

Les locaux togolais mettront le cap sur Ouagadougou demain mercredi pour la participation au tournoi où ils affronteront le Burkina Faso et le Niger, tous qualifiés pour le CHAN 2020.

 » On va continuer à s’entraîner, demain mardi il y’a une séance dans l’après midi, le mercredi on voyage et on fera une séance d’entraînement là bas au Burkina. Après les deux matchs au Burkina, on jouera le 21 mars contre le Soudan ici à Lomé et après le Soudan, on aura un autre match si tout va bien le 1er Avril contre le Tchad avant de partir pour le Cameroun.« 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *