Les Éperviers locaux mettent le cap ce mercredi sur le Burkina Faso où ils participeront au tournoi de Ouagadougou, un tournoi qui rentre de la cadre des préparatifs du CHAN 2020.

Ce mardi Abalo Dosseh et ses poulains ont effectué leur dernière séance d’entrainement au stade de Kegué avant l’embarquement pour Ouagadougou, séance qui a vu la présence du président de la fédération togolaise de football et de son premier vice-président.

A propos de l’état physique de ses joueurs, le sélectionneur se confie:  » Nous sommes toujours dans la récupération, puisque cela fait 48h qu’ils ont joué leur dernier match de championnat. Cela fait un bon moment qu’on ne s’est plus retrouvé donc, on essaye de mettre quelque chose en place pour travailler les automatismes. Ça se passe très bien et nous allons continuer sur cette voie« 

Alors qu’ils participent au tournoi de Ouagadougou, Abalo Dosseh donne des précisions sur le tournoi qui servira de préparation pour ses joueurs. « C’est un tournoi à 3 donc chaque sélection va jouer deux matches, il n’y aura ni demi-finales, ni finale. Ce tournoi nous permettra de nous préparer pour le CHAN. Nous jouons notre premier match contre le Niger, le 15 mars. C’est un tournoi initié par l’UEMOA, nous avons formulé notre demande et nous sommes heureux d’avoir été invités » a-t-il fait savoir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here