En plein confinement et en retrait des pelouses il y’a quelques semaines en raison de la pandémie de coronavirus, Sadio Mane se voit décerner un prix. Le quotidien anglais The Guardian a jugé bon de décerner le titre du meilleur joueur de la saison en cours en Premier League à Sadio Mane.

Avec 14 buts et 7 passes décisives en 26 rencontres de Premier League cette saison, l’international sénégalais a été récompensé par The Guardian comme meilleur joueur de la saison devant Henderson.

« L’influence de Jordan Henderson mérite d’être saluée, mais Sadio Mane est remarquablement constant et atteint des sommets que son capitaine ne peut pas atteindre. La tentation pour les joueurs qui peuvent tout faire est d’en faire trop, mais Mane est trop intelligent pour cela. Il est la plus pure incarnation de cette équipe de Liverpool car il est suprêmement efficace. », des mots élogieux du journal a l’endroit du joueur.

Rappelons que la Premier League est à l’arrêt comme la plupart des championnats de football a cause du CoVid-19 et ne reprendra probablement qu’en mai.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here