Plusieurs pays ont suspendu leurs championnats de Football depuis pour épargner les joueurs du covid-19. Les fans n’attendent que la réouverture des stades pour voir encore la Ball circuler à nouveau. Voici les pays qui reprennent dans quelques jours.

Selon les informations, la Bundesliga sera le premier championnat européen majeur à reprendre le fil de la saison 2019-2020 samedi prochain.

Le gouvernement britannique a autorisé la reprise des compétitions sportives à huis clos à partir de juin, à condition que l’épidémie de Covid-19 reste sous contrôle.

En Espagne, où les clubs ont repris les entraînements individuels la semaine dernière, aucune date de reprise du championnat n’a encore été officiellement communiquée.

L’avis rendu lundi par le Comité technique et scientifique, qui conseille le gouvernement italien sur le redémarrage du pays après deux mois de confinement, a ouvert la voie à une reprise des entraînements collectifs à partir du lundi 18 mai.

Rappelons que les dirigeants de tous ces pays restent prudents pour éviter une autre vague de contamination dans le monde du Foot.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here