En cette période de pandémie au coronavirus, où tout le monde peine à joindre les deux bouts, l’Association des Anciens Joueurs de l’Etoile Filante de Lomé s’est souvenue des anciennes gloires du club, en leur offrant des dons de vivres ce jeudi 21 mai.

« C’est important pour nous de rendre visite à nos aînés en ce moment de crise sanitaire et de les soulager un peu, vu les difficultés de l’heure. Par ce geste nous les apportons notre soutien », a affirmé Kodjo Djoumasséssé, le chef de la délégation.

Les dons sont constitués de sacs de riz, des pattes alimentaires et de l’huile de cuisine dont chacune des personnes visitées ont bénéficié.

Au rang des personnes ayant acquis ces dons, figurent Kpadé Mébounou Clément, Galley Tchétché, Foevi-Gah alias Robot 2, tous alités depuis un bon moment. L’Association s’est rappelé aussi des familles éplorées à savoir Guy Adadémey ancien entraîneur de l’AC Merlan, Yessoufou Smiwou, ancien joueur de l’étoile filante, Gnininvi Azianou ancien infirmier des bleus de la capitale. Un geste très apprécié par les bénéficiaires.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here