Le Football togolais est durement frappé par un deuil soudain. Koudagba Kossi Edem est décédé ce 18 juin dans un hôpital de la place, des suites d’une courte maladie, à l’âge de 25 ans.

L’attaquant n°1 de l’Association Sportive des Condonas de Kara (ASCK), est finit meilleur buteur des deux dernières saison du championnat national de la première division, un des meilleurs talents du football Togolais.

Âgé seulement de 25 ans, il a été l’un des acteurs clés de la qualification des éperviers locaux à la CHAN prochaine, qui se jouera au Cameroun. Bourré d’un grand talent qu’il devra confirmer plus, le Togo perd ainsi est de ses dignes fils. A rappeler que l’ASCK est champion du Togo, et devra donc jouer la ligue des champions Africaines. Malheureusement Koudagba kossi ne sera pas de la partie, il va certainement manquer ses coéquipiers. Qui pourra remplacer Kossi?

Ses proches et amis témoignent d’un gare calme, souriant et travailleur. Pour l’instant, aucune précision sur les réelles circonstances de sa mort et aussi du programme de son inhumation. Sincères condoléances à la famille du football togolais, et particulièrement à la famille éplorée. Paix à son âme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here