L’international togolais, Sheyi Emmanuel Adebayor quitte Olympia le club paraguayen. Une situation compliquée due à la pandémie de Covid-19, pas de vol pour rallier son club Olympia.

Attendu à Asunción avant le 30 juin pour la reprise des séances d’entrainement, Emmanuel Adebayor n’a pas pu rejoindre le club à temps. La raison évoquée est l’absence des vols en ce moment de crise sanitaire pour rallier le Paraguay. Aussitôt le deadline dépassé, les dirigeants ont pris la décision de mettre fin à son bail qui court jusqu’en décembre 2020.

L’information a été rendue publique mardi par le Club. « Le coût logistique élevé et la situation économique que traverse le pays n’ont pas non plus échappé à Olympia », a indiqué le club, tout en précisant que le départ s’était effectué d’un commun accord.

L’ex capitaine des éperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, avait signé en février dernier avec Olympia. Son contrat devrait prendre fin normalement en décembre 2020. L’aventure a été brève. Arrivé en février dernier comme une véritable star, l’ancien joueur du Real Madrid Adebayor n’aura disputé que 4 rencontres toutes compétitions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here