Un contrat de sponsoring et de marketing entre la Fédération Togolaise de Football et la société Togocom a été officialisé ce mardi 14 juillet 2020, au siège de la société de téléphonie mobile à Lomé.

Une convention de 4 ans renouvelable signé par Hassanein Hiridjee, le PDG du groupe malgache Axian, l’actionnaire principal), Paulin Alazard, directeur général de TogoCom, et Guy Akpovy, le président de la FTF. L’objectif majeur pour ses deux partenaires est de repousser les limites de chaque joueur et de former les talents des différentes équipes pour un nouveau palmarès.

« Notre rêve est de briller aux côtés de la FTF afin de voir prochainement les éperviers du Togo à la Coupe du monde, à la CAN et à toutes les compétitions internationales. Et nous sommes prêts à tout y mettre pour réaliser ce rêve », a confié Paulin Alazard.

De son côté, le président de la FTF, le colonel Guy Kossi Akpovy, s’est réjoui de cette collaboration qui s’inscrit également dans la vulgarisation et la mutation du football féminin amateur au niveau professionnel.

Le sport roi du Togo bénéficiera de l’accompagnement de Togocom dans ses diverses activités et sera aux côtés des millions de fans à travers le pays pour booster et célébrer le ballon rond dans toute sa splendeur. Le partenariat concerne essentiellement les matchs internationaux de toutes les équipes nationales, le championnat des jeunes U15, la Coupe du Togo, et la Coupe de l’indépendance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here