Libre de tout contrat depuis juin, Shéyi Emmanuel Adébayor évoque son avenir et avoue clairement son envie de continuer à chausser les crampons. Le joueur de 36 ans a fait part de ces intentions dans un entretien accordé au média madrilène As repris par afriquesports.net.

« Je me considère privilégié pour toute la carrière que je mène. Le football m’a tout donné et je veux continuer aussi longtemps que mon corps le permet. J’ai vécu des moments uniques et je ne peux que remercier ceux qui m’ont aidé ».
Alors il est clair que l’ancien capitaine des éperviers veut continuer à taquiner le ballon rond, si un club faisait recours à ses services.

La star du foot togolais a révélé également les meilleurs moments de sa carrières et l’entraineur qui l’a le plus marqué.

« J’adore Mourinho, nous avons eu une bonne relation et c’est lui qui m’a emmené à Madrid, même si ce n’était pas facile d’y arriver. Le seul trophée que j’ai remporté jusqu’à présent a été à Madrid avec lui. Bien qu’il soit maintenant à Tottenham, je lui souhaite bonne chance, et c’est le meilleur entraîneur de l’histoire du football », a-t-il confié.

Rappelons que, l’ancien capitaine des éperviers a résilié son dernier contrat en juin dernier avec le club Olimpia FC (Paraguay) et pour cause, Shéyi n’a pu rejoindre le club a temps du fait de la fermeture des frontière imposée par la menace de la covid-19. Il est à la quête donc de nouveaux défis toujours en tant que joueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here