Le boxeur Prinz Lorenzo est cité dans une affaire de destruction des biens appartenant à autrui. Une plainte été déposée ce mardi 12 août 2020 contre le Champion du monde 2016 de boxe des poids moyens GBC.

Prinz Lorenzo est accusé « d’avoir recruté des jeunes bandits pour faire démolir le bar restaurant Home Beach voisin de son restaurant à la plage en face de l’hôtel Palm Beach », indique togoactualité.

Le bar dont plusieurs matériels aurait été emportés  » 135 chaises en plastique, 93 casiers vides et 19 casiers avec boisson, 35 tables en bois et 10 en plastique, 02 Hangars à 4 pieds avec ses accessoires, 06 marmites de 15 Kg, 04 casseroles de 10 Kg, 02 poêles artisanaux, 02 barbecues, 100 verres à boire et des assiettes, une glacière, une bouteille de gaz butane, trois téléphones portables et 25 bracelets. Un hangar construit en bois a été également démoli » appartiendraient à la trésorière de l’Association des victimes de torture au Togo (ASVITTO).

Etant devenu une habitude pour le boxeur de détruire les biens de cette dame selon la plaint, » C’est son sixième acte posé et à chaque destruction de mon bar, il emporte mes effets « , la victime a décidé de s’en remettre à la justice pour que le droit soit dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here