Un poste vacant depuis la fin du directeur sortant, Gnéni Sebabi Moussoudou est nommé Directeur Technique National du Football togolais. C’est ce que nous fait savoir le communiqué de la Fédération Togolaise de Football en date de ce 04 septembre 2020.

« La Fédération Togolaise de Football (FTF) porte à la connaissance des acteurs du football togolais et du public quà l’issue du processus de désignation du Directeur technique national, Monsieur Gnéni Sebabi Moussoudou est recruté à ce poste », indique le communiqué.

Il aura pour tache  » la définition, le pilotage et le suivi d’une vision technique globale sensée préparer l’avenir du football au Togo; la détection, le développement et le suivi des joueurs et joueuses de l’école de Football à l’élite (identification, détection des talents, encadrement, formation et supervision); le développement de toutes les formes de pratiques de football ; l’encadrement et la formation des intervenants techniques (choix des intervenants, formation, évaluation, et supervision) », précise le portail de la FTF.

Ancien entraîneur de l’AS OTR, Président de l’Association des Entraîneurs de Football du Togo, Gnéni Sebabi est également l’actuel sélectionneur par intérim des éperviers juniors. Il a été choisi pour gérer la sélection U20 en remplacement du défunt Ayivi Ekouevi. Gnéni Sebabi remplace ainsi Elitsa Lanou parti à la fin de son contrat au poste de DTN.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here