Après la trêve, les pensionnaires de la division d’élite de Football au Togo ont repris le chemin des entrainements Pour le compte des préparatifs du championnat national, la nouvelle saison 2020-2021 qui démarrera le 20 mars prochain. Le Championnat de la deuxième division démarre en même temps que celui de la D1.

Alexis AQUEREBURU, PDT de L’AS GBOHLOESU des Lacs

Comme à l’accoutumée pour le début de toute nouvelle saison, l’on assiste souvent à des préparatifs primaires    au cours de laquelle les différentes formations affutent leurs armes en vue d’être prêt. Les différents états-majors multiplient les séances d’entrainements, par endroit s’ajoutent des matchs amicaux.

Si certains clubs ont déjà entamé lesquels préparatifs du fait de leurs ambitions, il y’a quelques semaines, à l’instar des « requins males d’Aného », tel n’est pas le cas pour d’autres. L’équipe de Gbohloesu des lacs a renoué en fanfare avec les séances d’entrainement menant vers le démarrage du championnat ; c’est le vent du renouveau qui continue de souffler avec le dynamisme, le professionnalisme et le savoir faire des premiers dirigeants, maitre du destin de ce club, en l’occurrence Firmin AJAVON  1er vice-président et le président Alexis AQUEREBURU sans oublier les autres membres du BE de ce club en pleine expansion.

Firmin AJAVON ,1erVice PDT de L’AS GBOHLOESU des Lacs

La saison s’est ouvert depuis le 18 janvier avec les débuts des engagements des clubs de première division et de deuxième division. La première période des enregistrements a démarré le 15 février pour s’achever le 2 avril 2021.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

6 + 2 =