Battu sur décision en janvier 2018 lors de leur premier affrontement, Francis Ngannou n’a laissé aucune chance à son adversaire, combat disputé à huis clos à Las Vegas . Le Camerounais Francis Ngannou a pris une revanche éclatante sur l’Américain Stipe Miocic, en lui infligeant un KO dévastateur au 2e round pour lui ravir le titre des poids lourds dans la Ligue américaine d’arts martiaux mixtes (MMA).

Dès la première reprise, il a dû encaisser un gros crochet du droit à la tempe gauche, une série de coups rapprochés du gauche après que son adversaire a réussi à se sortir d’une tentative prise au sol, et un coup de pied à la tempe droite. Tombé à la renverse, en se pliant le genou gauche, l’Américain en sang a été sauvé d’une punition plus sévère par l’arbitre, qui a arrêté les frais au bout de 52 secondes dans cette deuxième reprise, 

Âgé de 34 ans, il compte désormais 16 victoires contre 3 défaites dans l’Ultimate Fighting Championship (UFC), dont il est désormais l’homme à battre dans cette catégorie. 

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

+ 62 = 63