Le PSG, finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions, en compagnie du Bayern tenant du titre, ne font pas partie du projet de la Super League européenne. Muet depuis l’officialisation de cette nouvelle compétition, le club parisien est sorti de son silence via le président Nasser Al-Khelaïfi.

« Le Paris Saint-Germain a la ferme conviction que le football est un sport pour tous. J’ai été constant sur ce point depuis le tout début. Il faut rappeler qu’en tant que club de football, nous sommes une famille et une communauté, dont le cœur est constitué de nos supporters. Nous devons nous en souvenir », a-t-il indiqué dans des déclarations rapportées par Foot Mercato.

« Le Paris Saint-Germain continuera de travailler avec l’UEFA, l’Association européenne des clubs et toutes les parties prenantes du football européen en se fondant sur les principes de bonne foi, de dignité et de respect de chacun », a-t-il ajouté pour réaffirmer la position du PSG vis-à-vis de cette nouvelle compétition.

Réélu au comité exécutif de l’UEFA ce mardi , le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi y restera encore pour trois bonnes années.

Simple Text

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

11 − = 6